Ne faites plus la queue aux concerts !




scroll down arrow

Nos actualités

Flash Access rejoint la communauté French Tech

2 novembre 2017.

Flash Access, file d’attente virtuelle permettant de fluidifier l’accès des spectateurs lors des concerts et événements sportifs, annonce son entrée dans le collectif French Tech regroupant les start-ups françaises innovantes.

Créée en 2013 par le Gouvernement, l’initiative French Tech est une politique publique innovante destinée à mettre sur le devant de la scène nationale et internationale le collectif des start-ups françaises.


Pour plus d’informations : Flash Access : contact@flashaccess.fr La French Tech : frenchtech@finances.gouv.fr

Nouvelle utilisation de Flash Access au Zenith Paris - La Villette

16 juin 2017.

File d’attente virtuelle permettant de réduire l’attente du public et de renforcer la sécurité des salles en évitant les attroupements lors des évènements musicaux et sportifs, Flash Access a de nouveau été utilisé au Zenith Paris - La Villette lors d’un concert le 16 juin 2017. Cette seconde utilisation intervient après un premier test réussi sur trois dates de concert en mai 2017, déjà au Zenith - Paris La Villette.

Solution multi-supports (web, android, ios, windows) et multilingues ne nécessitant pas d’équipements particuliers pour les salles, ni les spectateurs, Flash Access propose une file d’attente virtuelle pour faciliter l’entrée du public. En réservant à l’avance en ligne leur créneau d’arrivée, les spectateurs bénéficient d’un coupe-file, à imprimer ou sur leurs mobiles, leur évitant ainsi de faire la queue. Pour plus de détails, vous pouvez consulter le communiqué de presse ci-dessous


Pour plus d’informations : Flash Access : contact@flashaccess.fr

Test grandeur nature de Flash Access au Zenith Paris - La Villette en partenariat avec la FNAC

9 mai 2017 .

Pour la première fois, Flash Access a été testé en conditions réelles à l’occasion de trois dates de concerts les 9, 10 et 11 mai 2017 au Zenith Paris - La Villette en partenariat avec la FNAC. Lors de ce premier test grandeur nature, plusieurs centaines de spectateurs ont pu faire l’expérience de la file d’attente virtuelle Flash Access. Cela leur a permis de gagner en confort lors de l’entrée dans la salle de concert mais aussi de réduire leur temps d’attente grâce à l’utilisation de coupe-files.

Flash Access permet également à la salle de spectacles d’optimiser son organisation opérationnelle (anticipation des flux, ajustement des moyens logistiques, etc.), de générer éventuellement des revenus complémentaires (vente de coupe-files premium, optimisation des ventes additionnelles, etc.), et d’améliorer la connaissance de son public grâce au ‘big data’. La vidéo de présentation de ce test est disponible sur le lien suivant: https://vimeo.com/220200053


Pour plus d’informations : Flash Access : contact@flashaccess.fr

Flash Access sélectionné pour préparer Paris 2024 lors du Hacking de l’Hôtel de Ville

16 mars 2017 .

Flash Access a fait parti des start-ups sélectionnées pour le Hacking de l’Hôtel de Ville organisé par la Mairie de Paris. Cet événement a réuni le 16 mars 2017 des grands groupes et investisseurs français et internationaux pour échanger et collaborer dans la perspective de l’organisation de grands événements sportifs internationaux, et notamment de la candidature de Paris aux Jeux Olympiques et Paralympiques 2024.

Dans le contexte actuel de renforcement de la sécurité des enceintes sportives, la solution proposée par Flash Access a suscité un vif intérêt de la part des organisateurs d’événements sportifs. En effet, suite à la mise en place des nouvelles mesures du Plan Vigipirate, les contrôles de sécurité ont été renforcés pour sécuriser l’intérieur des stades. Aujourd’hui l’enjeu est donc de fluidifier les entrées du public pour limiter les temps d’attente devant les stades et éviter ainsi des phénomènes d’attroupement. Flash Access permet également aux enceintes sportives mais aussi aux salles de spectacles d’optimiser leur organisation opérationnelle (anticipation des flux, ajustement des moyens logistiques, etc.), de générer des revenus complémentaires (vente de coupe-files premium, optimisation des ventes additionnelles, etc.), et d’améliorer la connaissance de leurs publics grâce au ‘big data’. Solution multi-supports (web, android, ios, windows) et multilingues ne nécessitant pas d’équipements particuliers pour les salles, ni les spectateurs, Flash Access propose une file d’attente virtuelle pour faciliter l’entrée du public. En réservant à l’avance en ligne leur créneau d’arrivée, les spectateurs bénéficient d’un coupe-file, à imprimer ou sur leurs mobiles, leur évitant ainsi de faire la queue.


Pour plus d’informations : Flash Access : contact@flashaccess.fr

Nous contacter