Image
Obtenir un coup-file

Avec Flash Access, obtenez un coupe-file pour accéder aux événements et concerts à l'heure de votre choix.

Attention, vous devez avoir acheté votre billet de concert pour bénéficier du service de coupe-file Flash Access.

Description

Pour gagner du temps et vous éviter du stress au moment du départ, Ouigo lance le coupe-file en partenariat avec Flash Access !
• Choisissez un horaire d’embarquement
• Recevez par mail un QR code à présenter en gare
• En gare, passez dans une file dédiée et embarquez dans votre train sans faire la queue !
Sans coupe-file, vous devrez vous présenter obligatoirement 30 minutes avant le départ.

FOIRE AUX QUESTIONS

Que se passe-t-il si j’arrive en avance ou en retard par rapport à l’heure que j’ai choisi ?
Pas d’inquiétude! Si vous arrivez en avance, vous pourrez embarquer directement sans faire la queue. Si vous arrivez en retard par rapport à l’heure limite de votre créneau, alors vous devrez passer par la file d’embarquement classique. Attention néanmoins : 5 minutes avant le départ, l’accès au train n’est plus possible !

Comment seront contrôlés mes bagages ?
Les dimensions des bagages sont systématiquement vérifiées lors de l’embarquement. Les bagages cabines ne doivent pas dépasser 55 x 35 x 25 cm (poignées et roulettes incluses) et sont contrôlés grâce à un gabarit.
Vos bagages n’ont pas passé avec succès l’épreuve du gabarit ? Un supplément de 20€ vous sera demandé. Pour éviter tout cela, pensez à l’option bagage. Pour retrouver toutes les informations concernant l'option « Bagage », rendez-vous sur ouigo.com

Quels sont les documents à présenter lors du contrôle de mon billet ?
Pour pouvoir voyager, vous devez présenter une pièce d'identité officielle en cours de validité parmi les suivantes : carte d'identité / passeport / permis de conduire/ carte de séjour avec votre plus beau sourire sur la photo ! Pour les enfants de 0 à 11 ans, vous devez être en mesure de justifier leur âge, soit grâce à une pièce d'identité soit en présentant le livret de famille. Les photocopies de pièces d'identité et de livret de famille ne sont pas acceptées.

Puis-je me faire accompagner jusqu’au train ?
Pour faciliter et fluidifier l'embarquement, seuls les voyageurs ayant un billet OUIGO valide peuvent accéder au quai. Pour les voyageurs en situation de handicap ou à mobilité réduite, le service Accès Plus permet de bénéficier d'une prestation d’accueil en gare et d’un accompagnement jusqu’à leur place dans le train, gratuitement. Pour plus de renseignement rendez-vous sur la page Accès Plus.

D’autres questions ?
Vous souhaitez contacter le service client OUIGO ? Vous avez des questions à propos de votre voyage ? Retrouvez sur notre aide en ligne toutes les réponses à vos questions sur les bagages, réservation de billets, voyages en groupe, animaux de compagnie, options, tarifs,... https://www.ouigo.com/faq

Evènement

----- Train n° 7827 ----- PARIS -> Aix -> Avignon -> MARSEILLE

jeudi 04 juillet 2019 à 14H37

Adresse et informations

Paris Gare de Lyon - Hall 3